Robbie Arnett est un auteur compositeur américain célèbre pour de nombreuses sorties audio et un paquet de bande originale pour films. Il est d’autant plus connu pour avoir été le compagnon de la célèbre actrice Elizabeth Olsen. Même si le couple essaye de garder au secret les détails de leur relation, les médias en savent tout de même un peu. Qui est donc Robbie Arnett ? Découverte.
Plan de l'article
Robbie Arnett : son enfance
Robbie Arnett a vu le jour aux Etats Unis d’Amérique, le 3 mars de l’année 1992. Aucun détail n’existe encore sur les membres de sa famille, encore moins ses géniteurs. En effet, le chanteur pop n’a rien laissé sortir à ce propos. Les médias n’ont également rien publié à ce sujet et ce n’est pas faute d’avoir essayé.
A voir aussi : Comment se connecter à MyTNT ?
Tout de même, Robbie Arnett a fait un cursus au cours primaire et secondaire dans un établissement locale. Il en est de même pour son parcours universitaire. Tout ce qu’il y a à savoir sur celui-ci, c’est que Robbie a intégré l’université de Californie où il obtint sans mal son parchemin universitaire.
Un écrivain à mi-temps et un musicien à succès
Qui est en réalité Robbie Arnett, le conjoint d’Elizabeth Olsen ? Cette question a fait couler beaucoup d’encre notamment au début de la relation liant les deux tourtereaux. Tous s’accordent sur le fait qu’il s’agit d’un jeune et talentueux musicien, mais Robbie est aussi écrivain à ses temps perdus.
A découvrir également : Plus grand continent terrestre : découvrez le titan géographique!
Bien évidemment, Robbie maîtrise certains instruments de musique. Après avoir lancé sa carrière de musicien, le jeune Robbie crée en 2010 son premier groupe d’antan : Milo Greene. Ce dernier qui regroupait autrefois Robert, Graham Fink et la pas moins célèbre Marlana Sheetz, est très vite devenu populaire.
Avec la sortie de leur premier EP en 2012, le groupe mené par Robbie Arnett fait l’unanimité ou presque. Une chose est sûre, la popularité du groupe était telle qu’il chantait déjà pour de célèbres talk-shows, des émissions de télévision et films Hollywoodiens. Il s’agit notamment de Fun Size, de l’indémodable Supernatural, du fameux Grey’s Anatomy et de l’iconique Arrow. En outre, Robbie Arnett a fait sorti en 2022 un premier livre en collaboration avec celle qui est aujourd’hui connu comme étant sa compagne.
Une vie personnelle peu médiatisée
Robbie Arnett est actuellement en relation avec l’actrice Elizabeth Olsen. Leur rencontre remonte en 2017 en terre mexicaine. Tout d’abord, Elizabeth Olsen était déjà en relation avec une autre célébrité, mais a très vite renoncé à cette union après sa rencontre avec Robbie Arnett. Ce fut un véritable coup de foudre apparemment, puisque les deux amoureux sont restés ensemble 3 ans durant, avant de finalement se dire Oui.
En réalité, Elizabeth Olsen rencontre Robbie Arnett lors de leurs vacances qui à tout hasard s’effectuait au Mexique. Dès les premiers instants, ils s’éprirent l’un pour l’autre et entamèrent une relation. D’aucuns affirment que c’est Elizabeth qui est tombée amoureuse de Robbie. D’autres soutiennent que les deux célébrités s’aiment mutuellement.
Quoi qu’il en soit, ils s’affichent déjà à de grands événements comme à la soirée pré-Emmy de Gersh en tant que couple. La presse s’en est donnée à cœur joie, mais n’a rien pu glaner sur celui qui est désormais le petit ami de l’actrice. C’est dans ce même climat mystérieux que les deux amoureux se marièrent à huis clos. La date et encore moins le lieu du mariage n’ont pas été révélés au public et la presse n’en sert évidemment pas grand-chose. L’actrice a cependant laissé entendre que la cérémonie a eu lieu avant le COVID.
Robbie Arnett est un auteur-compositeur américain célèbre pour son groupe Milo Greene. Avec son groupe, il enchaîne les sorties notamment pour la grande usine cinématographique Hollywood. Pour ce qu’est de sa vie privée, le chanteur ne laisse rien échapper en tant que tel, mais il est bien connu qu’il est marié à l’actrice Elizabeth Olsen. Une union célébrée dans la plus grande discrétion et sans projecteurs.